surebet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour joueurs de surebets...

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    bonjour tout le monde

    avatar
    jeanjuge


    Nombre de messages : 1
    Points : 5409
    Date d'inscription : 01/07/2009

    bonjour tout le monde Empty bonjour tout le monde

    Message  jeanjuge Lun 26 Oct - 16:45

    coucou.
    je me presente,je mappelle jeanhugues j'ai 24ans et suis etudiant en loire atlantique
    je minteresse depuis un bon bout de tps au surebet,mais je nai pas encore reelement commencé,je souhaite en effet bien connaitre tout les tenants et aboutissants avant de franchir le cap.
    ayant tres bien assimilé le principe du surebet je souhaiterai savoir si je nai brulé aucune etape avt de commencer ou si g bien capté ttes les regles
    -g ouvert un compte sur moneybooker que j'approvisionnerais par virement
    -je suis inscrit sur une 12aine de book
    -j'utilise betbrain et le coteur pour reperer les surebet puis verifie ensuite les cotes chez les book
    -je prend plutot des surebet inferieur à 9-10% pour ne pas risquer des erreurs du book


    J'ai cru comprendre que le tps est notre principale handicap,jaurais voulu connaitre une estimation generale du tps de validité minimum d'un surebet?
    Est-il frequent que les book annulent leur pari?
    je souhaite apres quelque test faire des surebet en pariant quelque centaines deuros est ce raisonnable?
    D'avance merci bcp pour les personnes qui prendront le tps de me repondre,votre forum est vraimen super chouette et c'est bien agreable de voir qu'il y a encore des gens qui n'hésitent pas a faire profiter les autres de leur bonnes idées..a tres bientot
    avatar
    Bruce
    Admin


    Nombre de messages : 92
    Points : 5661
    Date d'inscription : 20/01/2009

    bonjour tout le monde Empty salut

    Message  Bruce Sam 14 Nov - 12:45

    Désolé pour le temps de réponse, je travaille en effet sur mon nouveau site www.sport-surebet.fr

    D'après ce que tu dis, tu me semble bien préparé.
    Il arrive que les books annulent leurs paris principalement quand ils se trompent dans les cotes, on décèle cette situation facilement en regardant si les favoris sont bien les mêmes chez les bookmakers concernés par le surebet.

    Par contre il est toujours possible de faire des erreurs, il m'est arrivé par exemple à mes débuts de combiner différents over/under (2.5 et 3.5) ce qui m'a posé problème (3 buts!)

    Le tuto que j'ai donné est fait pour fonctionner avec 100€, c'est la somme maximum que je m'étais donnée pour commencer, avec plus ça peut ne fonctionner qu'autant.

    Merci à toi aussi de poser des questions, ça aide également les autres de voir qu'il est normal de se poser des questions et de voir qu'il y a des réponses possibles.

    A bientôt

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:49