surebet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour joueurs de surebets...

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Salut les surebeteurs et surbeteuses

    avatar
    daven


    Nombre de messages : 2
    Points : 5499
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Salut les surebeteurs et surbeteuses Empty Salut les surebeteurs et surbeteuses

    Message  daven Mer 22 Avr - 23:41

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Marc, j'ai 29ans et j'habite Montpellier. Je suis stéphanois d'origine, et bien sûr, malheureux en ce moment avec mes protégés qui trôné à la 18e place.
    ça fait un moment que je recherche une petite communauté avec laquelle on pourrait partager quelques surbets. Ce site me parait très bien, il ne me semble pas qu'il y ait un commerce caché comme ça peut être le cas sur d'autres sites où l'on voit des liasses de billets et des grosses voitures d'entrée de jeu !! là je ferme la fenêtre direct.
    Bref, tout ça me semble bien sympa.

    En espérant gagner un peu d'argent ensemble tout en s'amusant,

    Kind regards.

    Daven
    avatar
    Bruce
    Admin


    Nombre de messages : 92
    Points : 5680
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Salut les surebeteurs et surbeteuses Empty Re: Salut les surebeteurs et surbeteuses

    Message  Bruce Jeu 23 Avr - 11:00

    Salut daven,
    Pour éviter d'avoir trop de spammeur qui viennent balancer leurs pub ici, j'ai fait le choix de ne pas référencer ce forum.

    Seuls ceux qui sont vraiment intéresse par les surebets se retrouvent ici, comme tu le vois nous sommes encore peu nombreux, mais c'est la qualité qui compte alors bienvenu parmi nous.

    Pour l'instant nous echangeons surtout les surebets avec les débutants, pour leur apprendre a les trouver et les valider rapidement. J'espère que tu pourras toi aussi en apporter et en profiter.

    Ou en es tu exactement dans les surebets, tu maîtrises, tu decouvres...? Tu trouveras peut-être quelqu'un pour t'aider a en savoir plus.

    A bientôt,

    Bruce
    avatar
    daven


    Nombre de messages : 2
    Points : 5499
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Salut les surebeteurs et surbeteuses Empty Re: Salut les surebeteurs et surbeteuses

    Message  daven Sam 25 Avr - 1:26

    Merci pour l'accueil

    t'as bien fait de ne pas référencer le forum, il nous reste plus qu'a le faire vivre.
    Au niveau des surebets, je suivais de loin l'affaire sans jamais passer le cap. C'est en tombant sur ton site que je vais commencer, il me reste à récupérer mon argent de betfair (ils ont du mal à validé ma carte d'identité qui confirme mon age). au niveau de la reconnaissance d'un surebet, je me suis pas mal entraîné, mais il est vrai que la théorie et la pratique, ça fait 2.
    Au niveau des paris simples, j'ai une technique qui marche pas trop mal en théorie, là aussi, je vais passer le cap de la pratique. Je vous tiendrais au courant de la réussite ou non.

    Voilà, je reviens sur le forum des que j'ai mon argent sur moneybooker.

    @+

    Contenu sponsorisé


    Salut les surebeteurs et surbeteuses Empty Re: Salut les surebeteurs et surbeteuses

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:05