surebet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour joueurs de surebets...

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Bookmakers pour surebet de tournois

    avatar
    Kynao


    Nombre de messages : 25
    Points : 5368
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Bookmakers pour surebet de tournois Empty Bookmakers pour surebet de tournois

    Message  Kynao Sam 26 Sep - 3:44

    Hello,

    Je viens de looker sur Betclic et bwin pour commencer mais je ne vois plus de paris possible sur l'issue d'un tournoi.

    Une liste à partager ici serait bien utile.
    avatar
    Bruce
    Admin


    Nombre de messages : 92
    Points : 5674
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Bookmakers pour surebet de tournois Empty Re: Bookmakers pour surebet de tournois

    Message  Bruce Lun 28 Sep - 22:11

    ça ce n'est pas compliqué, tu comprends mieux pourquoi j'indique maintenant les bookmakers chez lesquels je joue.
    avatar
    Kynao


    Nombre de messages : 25
    Points : 5368
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Bookmakers pour surebet de tournois Empty Re: Bookmakers pour surebet de tournois

    Message  Kynao Lun 28 Sep - 22:29

    En j'avais mal regardé et j'ai trouvé juste après avoir posté chez les bookmakers cités, par contre ce qui serait utile c'est une liste (pas nécessairement rattaché à un tournoi) :

    - des bookmakers recommandés en général
    - sous liste de ceux chez qui on peut jouer les bonus sans grosse contrainte
    - sous liste de ceux proposant les tournois, car je fais sans doute erreur mais je n'ai aps l'imrpession que ce soit le cas de tout le monde
    avatar
    Bruce
    Admin


    Nombre de messages : 92
    Points : 5674
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Bookmakers pour surebet de tournois Empty Re: Bookmakers pour surebet de tournois

    Message  Bruce Lun 28 Sep - 22:40

    tous les bookmakers peuvent proposer des tournois, certains ne proposeront que les gros tournois.

    Je suis d'accord pour la sous liste contenant les bonus à conditions de préciser pour chaque site les conditions de retrait des bonus.
    avatar
    Kynao


    Nombre de messages : 25
    Points : 5368
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Bookmakers pour surebet de tournois Empty Re: Bookmakers pour surebet de tournois

    Message  Kynao Lun 28 Sep - 22:49

    Je suis d'accord
    avatar
    Bruce
    Admin


    Nombre de messages : 92
    Points : 5674
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Bookmakers pour surebet de tournois Empty Re: Bookmakers pour surebet de tournois

    Message  Bruce Mar 29 Sep - 10:01

    Dans la section bookmakers j'ai ajouté une première liste de bookmakers, qui sera à compléter.

    D'ores et déjà, il est possible d'indiquer quelques informations utiles.
    - Mise: mini maxi,
    - dépot: mini maxi,
    - retrait: mini maxi
    - Conditions à remplir pour le retrait du bonus, et si on juge cela acceptable ou non, j'en ferai alors mention "bonus jouable" ou "bonus non jouable" sous le nom du bookmaker (en sous-titre) et ferai alors un classement.


    A terme je pense que cette liste est très acceptable:
    http://www.surebet.hostei.com/1_11_2-Les-bookmakers-s-rs.html
    avatar
    Kynao


    Nombre de messages : 25
    Points : 5368
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Bookmakers pour surebet de tournois Empty Re: Bookmakers pour surebet de tournois

    Message  Kynao Mar 29 Sep - 12:15

    Nickel, je vais looker ca d'ici peu. Il sera avantageux de compléter nos infos ou de se corriger mutuellement s'il y a lieu.
    avatar
    Kynao


    Nombre de messages : 25
    Points : 5368
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Bookmakers pour surebet de tournois Empty Re: Bookmakers pour surebet de tournois

    Message  Kynao Jeu 1 Oct - 12:43

    J'étudie la question ce samedi soir, par contre pour éviter les doublons, pourrais-tu mettre les qlq uns que tu as déjà couvert ? puisqu'il m'a semblé comprendre que tu avais déjà commencé.

    Contenu sponsorisé


    Bookmakers pour surebet de tournois Empty Re: Bookmakers pour surebet de tournois

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:28