surebet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour joueurs de surebets...

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Bonjour à vous

    avatar
    ned57


    Nombre de messages : 3
    Points : 5290
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Bonjour à vous Empty Bonjour à vous

    Message  ned57 Mer 18 Nov - 20:04

    Bonjour Bruce et bonjour à tous!
    Je suis débutant, je ne me suis encore inscrit nulle part, je navigue entre ton site et les différents bookmakers afin de voir un peu comment tout cela fonctionne.
    Je me pose une question concernant les bookmakers que tu recommandes. En effet, sur betbrain très peu de surebets proposent la combinaison de tous les bookmakers préconisés, je pense donc que l'intérêt du surebet est très limité...
    J'aimerais savoir sur quels bookmakers tu es inscrit, je pourrais ainsi me lancer pour de bon.
    Bonne journée et merci
    avatar
    Bruce
    Admin


    Nombre de messages : 92
    Points : 5680
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

    Message  Bruce Lun 23 Nov - 13:05

    Bonjour ned57 et bienvenue,

    Tu es au bon endroit pour poser tes questions.
    Si je propose tant de bookmakers c'est que j'ai déjà joué chez eux, je suis donc inscrit partout! et même chez d'autres que je ne propose pas (problèmes de taxes...)
    Certains bookmakers apparaissent en effet plus souvent que d'autres sur betbrain par exemple, c'est par période.