surebet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour joueurs de surebets...

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Bonjour à vous

    avatar
    ned57


    Nombre de messages : 3
    Points : 5290
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Bonjour à vous Empty Bonjour à vous

    Message  ned57 Mer 18 Nov - 20:04

    Bonjour Bruce et bonjour à tous!
    Je suis débutant, je ne me suis encore inscrit nulle part, je navigue entre ton site et les différents bookmakers afin de voir un peu comment tout cela fonctionne.
    Je me pose une question concernant les bookmakers que tu recommandes. En effet, sur betbrain très peu de surebets proposent la combinaison de tous les bookmakers préconisés, je pense donc que l'intérêt du surebet est très limité...
    J'aimerais savoir sur quels bookmakers tu es inscrit, je pourrais ainsi me lancer pour de bon.
    Bonne journée et merci
    avatar
    Bruce
    Admin


    Nombre de messages : 92
    Points : 5680
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

    Message  Bruce Lun 23 Nov - 13:05

    Bonjour ned57 et bienvenue,

    Tu es au bon endroit pour poser tes questions.
    Si je propose tant de bookmakers c'est que j'ai déjà joué chez eux, je suis donc inscrit partout! et même chez d'autres que je ne propose pas (problèmes de taxes...)
    Certains bookmakers apparaissent en effet plus souvent que d'autres sur betbrain par exemple, c'est par période.
    Quoi qu'il en soit l'inscription chez un bookmaker n'engage à rien, on n'est pas obligé d'y faire un dépôt immédiatement après l'inscription. L'avantage est qu'une fois inscrit tu peux y faire un dépôt et y jouer ainsi si tu y trouves un surebet. S'inscrire par anticipation permet de ne pas devoir s'inscrire juste avant de faire le pari, ce qui m'est arrivé plus d'une fois à mes débuts (c'est à ce moment un stress et une perte de temps)

    A bientôt
    bruce
    avatar
    ned57


    Nombre de messages : 3
    Points : 5290
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

    Message  ned57 Lun 23 Nov - 21:52

    Merci pour ta réponse. Et que pense tu de Interwetten? Il apparaît relativement souvent sur betbrain je me demandais donc si il était fiable.
    De plus je me suis aperçu que les surebets ne duraient vraiment pas longtemps (de l'ordre de quelques minutes). Comment fais-tu pour être informé en temps réel et as-tu une technique pour ne pas perdre de temps une fois le surebet détecté et placer vite fait les paris (en ayant d'abord vérifié la validité du surebet) mis à part l'expérience?
    Enfin, comment faire le tri sur betbrain entre les paris qui ont les mêmes handicaps de ceux qui ne le sont pas?
    Merci d'avance et bonne soirée
    avatar
    Bruce
    Admin


    Nombre de messages : 92
    Points : 5680
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

    Message  Bruce Mar 24 Nov - 1:02

    Bonjur,

    Interwetten ou interpari est un bon site, le problème pour les surebets est qu'il prend une commission de 2% sur les dépôts et retraits, il faut donc l'utiliser uniquement en cas de gros surebet.
    Les surebets durent parfois quelques heures, parfois seulement 2 ou 3 minutes.
    Il existe des regroupements de joueurs qui paient ensemble un même abonnement à un service de surebet efficace pour beaucoup moins cher. Si tu veux je peux t'en conseiller un.
    La seule chose à faire quand il y a un surebet impliquant un handicap ou over/under c'est de vérifier que les intitulés concordent bien chez les bookmakers car parfois les comparateurs de cotes se trompent (wincomparator très souvent)

    Bonne soirée à toi aussi
    avatar
    ned57


    Nombre de messages : 3
    Points : 5290
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

    Message  ned57 Mar 24 Nov - 20:38

    Ok je prends note de tous ces conseils.
    Comment cela se déroule pour le paiement du surebet à plusieurs et à combien cela revient-il à peu près par jour?
    Donc en gros pour éviter les handicaps il vaut mieux que je me concentre sur les paris intitulés "1x2" sur Betbrain?
    avatar
    Bruce
    Admin


    Nombre de messages : 92
    Points : 5680
    Date d'inscription : 20/01/2009

    Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

    Message  Bruce Mer 25 Nov - 0:08

    Pour les surebets à plusieurs c'est entre 6 et 10€ pour 2 semaines pour un service en temps réel.
    Mais je vais voir, car comme nous commençons à être nombreux au niveau de la communauté, on pourrait tenté quelque chose entre nous, pour le même prix mais par mois ça serait bien.

    Pour les paris à choisir, je te conseille d'aller vérifier simplement les paris handicap ou over/under qui sont intéressants au niveau du rendement, tu vois facilement chez le bookmaker si c'est +/- 2,5 ou +/- 3,5 buts! L'avantage de ces types de paris est qu'ils n'ont que 2 solutions donc seulement 2 paris à placer contrairement au pari 1x2 où il faut placer 3 paris, ce qui est donc plus long et plus dangereux pour les changements de cotes.

    Il y a aussi le pari 12 que l'on trouve souvent pour le tennis.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:56